Iveco – Groupe Ival
700 000 DA de remise sur Iveco 682
700 000 DA de remise sur Iveco 682

Les professionnels du transport sont informés que le groupe Ival distribuant la gamme de camions Iveco en Algérie, propose une très belle remise sur son modèle poids lourds, l’Iveco 682. Ainsi, Ival annonce une série de remises allant jusqu’à 700 000 dinars.

Dans le cadre de l’expansion de la marque Italienne Iveco, son distributeur Algérien Ival annonce une campagne promotionnelle sous forme de remises allant jusqu’à 700 000 dinars sur la gamme Iveco 682.

Le groupe Ival indique dans son communiqué que les professionnels qui roulent avec le modèle Iveco 682 ont relevé plusieurs points forts lors de son utilisation quotidienne notamment sa fiabilité, fonctionnalité en plus de son prix très compétitif pouvant permettre aux petites entreprises au budget modéré de réaliser leurs projets et d’atteindre leurs objectifs professionnels. Pour rappel, la gamme Tracteur 4×2 de ce modèle est commercialisée à partir de 4 600 000,00 DA HT. 

Le style et la fonctionnalité au service des pros

Pour le groupe Ival, la gamme Iveco 682 est avant tout un produit qui se différentie de l’offre concurrente. C’est un véhicule qui cumule style moderne et fonctionnalité, intelligent quelques soit l’offre visée (tracteur 4×2 et 4×6 et porteur à Benne basculante ou à malaxeur).

Sa cabine imposante met en avant une calandre avec sa vaste grille qui laisse beaucoup d’espace pour y ajouter le logo des sociétés clientes. Un pare-chocs standard en métal est également disponible pour des parcours mixtes sur route et en chantier. 

La cabine profonde est pourvue de compartiments de stockage sur chaque côté. L’accès à la cabine est facilité par des poignées de grandes dimensions et des marches avec revêtement antidérapant. Un emmarchement sur le pare-chocs avant permet l’accès au pare-brise pour en faciliter le nettoyage. Ses larges surfaces vitrées et ses rétroviseurs fonctionnels renforce la visibilité aux utilisateurs de l’Iveco 682. 

Robustesse et sécurité avec le 682 d’Iveco

Afin de glaner plus de parts de marché dans le segment des camions de moyen tonnage, Iveco 682 se argue de proposer l’un des châssis les plus robuste et fiable du marché. Il présente aussi d’autres atouts pratiques indéniable comme la circulation en centre ville mais aussi pour des livraisons longue distance et à forte charge. Selon Ival, sa compétitivité et sa rentabilité ne sont plus à démontrer auprès des clients qui l’ont déjà adopté.

Le 682 est proposé dans les solutions suivantes qui se déclinent selon les besoins de l’utilisateur :

Tracteur 4×2 cabine High Roof – double couchettes, Tracteur 4×2 cabine Low roof – double couchettes

Tracteur 6×4 cabine High Roof – double couchettes, Tracteur 6×4 cabine Low roof – double couchettes

Benne 16 m3 sur Porteur 6×4 – cabine courte et malaxeurs 9m3 sur porteur 6×4 – cabine courte.

Parfaitement adaptées aux missions du véhicule, Iveco 682 offre un haut niveau de fiabilité, des coûts de maintenance bas et une grande facilité d’utilisation. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology