Kia
Foton Algérie
Forte participation au salon Autowest 2015
Forte participation au salon Autowest 2015

Avec un stand imposant et très bien réalisé, la marque chinoise Foton signe une présence remarquée au salon Autowest 2015. Foton Algérie a présenté l'ensemble de sa gamme afin de mettre en lumière les offres VP, VUL et camions proposés au public de l’ouest du pays.

En images

Le Salon de l’automobile d’Oran marque la forte présence de Foton Algérie avec sa gamme diversifiée. Le concessionnaire profite de ce grand rendez-vous de l’ouest Algérien pour maintenir son offensive marketing suite au vaste programme commercial lancé il y a quelques semaines.

En effet, les clients de Foton Algérie pourront bénéficier d’une remise de 200 000 DA pour tout achat d’un pick-up Tunland en version simple et double cabine, et d’un camion Aumark C 2,4 Tonnes. Pour rappel, il est indiqué que l’entreprise s’engage à assurer la gratuité des deux premières vidanges pour les deux modèles cités.

Foton Algérie expose donc au salon Autowest 2015 l’ensemble de sa gamme, VU, VUL et camions. A travers un stand de haute facture, cette marque met en lumière aussi l’ensemble de ses prestations en matière de service après vente avec un comptoir pièces de rechange pour confirmer ainsi à sa clientèle de la disponibilité de la pièce de rechange.

Enfin, il est à noter que Foton Algérie qui s’est installée depuis seulement quelques mois totalise actuellement un réseau de distribution de 14 agents.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology