ETRHB Haddad va s'associer à l'italien Astra
Le président d’Iveco confirme les négociations
Le président d’Iveco confirme les négociations

Le groupe ETRHB Haddad qui a entamé des négociations avec le groupe Iveco pour un projet industriel avec la marque Astra, vient d’être conforté par les déclarations du Président du groupe Iveco M. Pierre Lahutte, qui a indiqué que les pourparlers entre les deux sociétés avancent à grand pas pour déboucher sur un projet de montage.

En images

En marge du séminaire organisé par le groupe Ival sous l’égide du Forum des Chefs d’Entreprises « FCE », M. Pierre Lahutte confirme l’existence d’un projet avec le groupe ETRHB Haddad pour l’installation d’une usine de montage des produits ASTRA, une marque qui fabrique des camions de chantier de très grand tonnage et des dumpers.

M. Pierre Lahutte avait indiqué dans un entretien accordé à auto-utilitaire.com qui sera publié très prochainement, que le groupe est en négociations avancées avec le groupe Haddad pour un projet d’installation d’une usine de montage de véhicules Astra en Algérie. Il dira que la marque Italienne est composée d’une gamme très large de produits de gros tonnage, destinés aux chantiers, carrières, construction de tunnels…avec des PTR qui peuvent atteindre les 75 tonnes en version routières et 740 tonnes en convoi exceptionnel.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology