Saïda Citroën annonce « Les 72 H Chrono Citroën »
Une offre exceptionnelle sur 100 véhicules
Une offre exceptionnelle sur 100 véhicules

Citroën Algérie offre à ses clients l’opportunité de finir l’année en bénéficiant d’offres exceptionnelles sur 100 véhicules uniquement.

Pour les journées du 26, 27 et 28 décembre prochain, les prospects et clients de la marque Citroën auront l’occasion de découvrir au niveau de la succursale de Citroën Chéraga « de 9h à 19h), les nouveautés de la marque tout en profitant d’offres spécifiques et uniques à cet évènement et ceci sur une quantité limitée de véhicules.

Les produits concernés par l’opération « Les 72 H Chrono Citroën », sont :

* La Citroën C3
* Le Citroën C4 Picasso (le 5 et 7 places)
* Le Nouveau Citroën C4 Cactus
* La Nouvelle Gamme C4
* Le Nouveau Citroën Berlingo

Saïda Citroën annonce par ailleurs que des tests drive sur ces produits seront aussi proposés sur place afin de permettre au client de tester le véhicule et de s’imaginer avec.

En plus de découvrir les produits de la marque au cheverons, les visiteurs passerons un agréable moment vu les différentes animations proposées sur place et qui raviront plus particulièrement les enfants qui sont en vacance et qui accompagnerons leur parent sur les lieux.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology