Usine de montage de camions en Algérie
Signature de l’accord de partenariat entre Emin Auto et JAC Motors
Signature de l’accord de partenariat entre Emin Auto et JAC Motors

Le projet de l’implantation d’une usine de montage de véhicules utilitaires de marque JAC à Ain Temouchent est désormais une réalité après la signature de l’accord entre Emin Auto et son partenaire chinois Jianghuai Automobile Corporation (JAC Motors).

Ce projet sera implanté dans la nouvelle zone industrielle de Tamazoura (54 km d’Ain Temouchent) sur une superficie de 34 hectares pour un investissement de 8,243 milliards DA dont 5,4 milliards DA pour l’unité de montage, il générera 270 postes d’emploi à son début d’activité, pour passer à 450 postes durant sa cinquième année de production.
 
Le contrat de partenariat a été signé par le directeur général d'Emin Auto, Nihat Sahsuvaroglu et Xingchu xiang du constructeur JAC Motors, en présence de l’ambassadeur de chine en Algérie et des représentants du ministère de l’industrie et des mines.
 
Il est utile de rappeler que cette 20ème unité de montage d’Emin Auto à travers le monde sera édifiée en moins de quinze mois, une chaine de montage qui produira 10.000 véhicules utilitaires par an, un volume qui sera porté, à la 10ème année, à quelques 100.000 véhicules/an.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology