Salon de l'automobile d'Alger 2016: Ouverture de commandes chez Renault
Salon de l'automobile d'Alger 2016: Ouverture de commandes chez Renault

La participation de Renault Algérie au salon de l'automobile d'Alger était très attendue par les clients. Le leader incontesté du marché automobile a procédé à l'ouverture des commandes sur certains modèles de la gamme, au grand bonheur des visiteurs du salon.

Renault Algérie comme à son accoutumée participe au salon de l'automobile d'Alger et présente une batterie de nouveautés en terme de produits (Talisman, Mégane...), de services et d'offres pour ses clients.

Après avoir annoncé au premier jour du salon une disponibilité uniquement sur un seul modèle de la gamme, à avoir la Symbol made in Algérie, Renault Algérie a procédé dès hier à l'ouverture des commandes sur certains autres modèles avec des délais de livraison minimum de trois mois et un versement de 10% du prix total de véhicule. 

Les futurs clients de Renault au salon de l'automobile d'Alger pourront désormais acquérir la Symbol made in Algérie ou procéder à une ouverture de commande sur certaines versions de Clio, Kangoo ou autre Kadjar.

Télécharger la liste des prix de la gamme Renault

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology