Algest 2016: Le groupe Hasnaoui en force
Algest 2016: Le groupe Hasnaoui en force

A travers ses trois métiers (industrie, distribution et services), le groupe Hasnaoui annonce une forte participation à la 4ème édition du salon de la sous-traitance d’Alger Algest 2016 (14 - 17 mai).

Le groupe Hasnaoui va participer au salon Algest 2016 avec ses trois métiers l’industrie (Équipements industriels, production et assemblage électroniques et électroménagers), la distribution (automobile, engins de travaux publics et appareils électroménagers) et les services (systèmes d’information et télécommunications, services financiers et investissements). Le groupe indique que ce rendez-vous économique

Ce rendez-vous permettra au Groupe Hasnaoui de mettre en avant les compétences de ses entreprises, notamment dans les secteurs de la sous traitance. Le groupe Hasnaoui compte renforcer sa position en tant qu'investisseur soucieux du développement du paysage économique algérien. Ces investissements seront concrétisés par :

· GH Finance : Un joint-venture entre GH Finance (Groupe Hasnaoui Holding Financier) et une firme internationale Turque au cours du 1er semestre 2016, dans le domaine de la production de composants automobiles en Algérie, il activera aussi dans le domaine de la production textile et plastique.

· GH Komatsu : Un important investissement pour une unité de rénovation d’organes (moteurs, boites, transmissions, ponts ….) à Oued Smar (Alger zone Aéroport) sur une superficie de 10 000 m² sera lancé en 2016. Une activité qui sera étendue à la fabrication de la pièce de rechange, associée à un centre de formation.

· GH Multimédia : Une usine de fabrication et de montage dotée d’installations logistiques performantes située à Blida, 40 km au sud de la capitale sur une superficie de 25 000 m², offrira la fabrication de cartes mères électroniques, l’assemblage d’appareils électroniques, une ligne de montage d’électroménagers et un laboratoire de contrôle de la qualité.

Le communiqué du groupe Hasnaoui rappel sa volonté de renforcer ses investissements dans la sous traitance pour soutenir les projets locaux et cela en s’alignant aux exigences de l’environnement économique et des pouvoirs publics pour contribuer au développement de divers secteurs notamment ; l’automobile, l’électronique et l’électroménager. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology