Le Groupe FCA va investir 950 millions d’euros pour sa marque Jeep
Le Groupe FCA va investir 950 millions d’euros pour sa marque Jeep

La marque anglaise Jeep appartenant au groupe italien FCA ( Fiat Chrysler Automobiles) va bénéficier d’un investissement de 950 millions d’euros par ce dernier. Au menu un retour de la production en Chine, un nouveau Wrangler l’an prochain et une modernisation des usines de Belvidere et Toledo.

L’usine de Belvidere située dans l’Illinois aux Etats-Unis qui produit actuellement la Dodge Dart et le Compass (arrêt de la production cette année) va recevoir un montant de 270 millions d’euros qui va générer la création de 300 emplois supplémentaire et accueillir la production du Cherokee dés l’année prochaine. 

Quant au site de l’Ohio, Toledo North représentant l’usine historique de la marque britannique va recevoir 700 millions d’euros d’investissement. Le groupe FCA va y produire le nouveau Wrangler a défaut de muter de Cherokee vers l’usine de Belvidere. Par ailleurs, 700 emplois seront aussi crées d’ici l’année prochaine. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
Fiche technique
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology