La nouvelle génération du Range Rover s’annonce plus luxueuse
La nouvelle génération du Range Rover s’annonce plus luxueuse

La marque britannique Land Rover annonce une prochaine génération de son porte drapeau Range Rover encore plus luxueuse et plus élégante que ce qu’elle est maintenant pour rester la référence absolue dans ce segment prisé des 4x4.

Le Range Rover reste la référence des luxueux 4x4 sur le marché automobile. Mais depuis quelques années le porte drapeau du constructeur britannique commence à faire face à une concurrence un peu agressive en termes de standing. C’est pour cela que Land Rover annonce déjà une prochaine génération du Range Rover très luxueuse et exclusive. 

Le Range Rover montera donc en gamme pour ne laisser aucune chance aux autres concurrents du marché à l’instar de l’actuel Bentley Bentayga, et la version Maybach du Mercedes-Benz GLS. Cette montrée en gamme laissera aussi la place aux autres modèles du constructeur dont le prochain Discovery qui sera plus chic. Vivement son lancement !  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology