Tesla / Un Van électrique pourrait voir le jour
Tesla /  Un Van électrique pourrait voir le jour

Tesla pourrait bientôt inclure un Van électrique destiné aux artisans à son catalogue et disposerait donc d’un catalogue varié et complété. C’est Elon Musk, le PDG de Tesla qui l’a évoqué sur Twitter.

La semaine passée Elon Musk a présenté la partie 2 du grand plan de Tesla. Au sein de celui-ci, la marque annonce l’arrivée prochaine de bus, de camions et de pick-up fonctionnant avec les mêmes moteurs électriques que ceux des Model S, Model X et Model 3. Et pour faire plaisir à ses clients européens fans beaucoup plus de camionnettes que de Pick-up, Elon Musk a annoncé que Tesla songerait à construire un Van basé sur le châssis des pick-up. 

Si ce projet voit le jour, les artisans européens ne seront que ravis qui roulent déjà énormément avec des camionnettes type Vito de Mercedes ou Trafic de Renault. L’avantage avec ces vans électriques c’est évidemment le coût amoindri d’utilisation et pourquoi brancher les appareils électriques aux batteries présentes. Avec cette idée, Tesla disposerait d’une gamme électrique plus complète et concurrente des autres marques automobiles traditionnelles. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology