Futur Land Rover Disovery: Préparatifs avancés
Futur Land Rover Disovery: Préparatifs avancés

Le développement du futur Land Rover Discovery semble arriver à son terme et il est maintenant testé sur route pour les derniers ajustements.

Si le lancement du nouveau Land Rover Discovery est attendu en 2017, les préparatifs semblent atteindre leur fin suite à cette vidéo qui montre ce modèle effectuer des tests sur route. Postée sur youtube par le magazine Walkoart, cette vidéo montre un Discovery bien camouflé mais qui s’apparente bien à la silhouette du concept Discovery Vision Concept.

Pour le moment, les détails techniques de ce modèle ne sont pas disponibles sauf l'information attestant de l'adoption de l'aluminium pour l'ensemble de ses éléments y compris sa coque, ce qui permettrait un gain en poids d'environ 400 kg.

Il est indiqué aussi qu'une déclinaison à 7 places est d'actualité dans l'offre commerciale du nouveau Land Rover Disovery.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology