Le Groupe PSA va inaugurer bientôt sa nouvelle usine en Chine
Le Groupe PSA va inaugurer bientôt sa nouvelle usine en Chine

Les constructeurs automobiles continuent leurs investissements sur le plus grand marché mondial, ainsi le groupe français Peugeot Citroën va lancer prochainement une nouvelle usine en collaboration avec une entreprise locale comme l’exige la loi chinoise.

PSA compte donc inaugurer un nouveau complexe industriel en Chine en association avec un de ses partenaires locaux. Malgré un essoufflement en termes de ventes, la Chine reste le premier marché pour le groupe en termes de volume de ventes. Pour rappel PSA s’est déjà engagé en Chine via ses deux co-entreprises locales, Dongfeng Peugeot Citroën Automobile (DPCA) et Changan PSA Automobile (CAPSA).

Ainsi, un nouveau site de production sera inauguré très prochainement à Chengdu dont la capacité annuelle tournera autour de 300 000 unités à 350 000 unités portant les capacités annuelles de DPCA à un million d’unités. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology