Mondial de Paris 2016 (Direct): Land Rover Discovery
Mondial de Paris 2016 (Direct): Land Rover Discovery

Après plusieurs sorties médiatiques bien orchestrées, le nouveau Land Rover Discovery se dévoile enfin au mondial automobile de Paris.

En images

La cinquième génération du Land Rover Discovery se dévoile sur le stand de la marque au mondial de Paris. Ce SUV luxueux adopte de nouvelles lignes adoucies et moins carrées, un capot joliment dessiné et des optiques effilés. Sur le stand de Land Rover, ce nouveau SUV rassemble bien à la fois un aspect bardeur qui s’aventurerais volontiers en dehors des sentiers battus et une allure familiale grâce notamment à sept places à bord.

Le nouveau Discovery embarque plusieurs équipements technologiques très utiles à l'image du système permettant de configurer ses sièges à distance, grâce à l'application InControl Remote disponible sur iOS et Android. Il est à noter que ce système, qui est une première mondiale, permet le réglage des sièges des deux dernières rangées en 14 secondes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology