Mondial de Paris 2016 (Direct): Mitsubishi présente le Concept GT-PHEV
Mondial de Paris 2016 (Direct): Mitsubishi présente le Concept GT-PHEV

Mitsubishi marque également sa présence au salon international de Paris ou trône sur son stand un futuriste concept car d’un crossover portant le nom de GT-PHEV et qui embarque quatre moteurs dont trois en électriques.

En images

Le constructeur nippon continue son investissement dans le PHEV, ce système hybride qui dispose de trois moteurs électriques  (un à l’avant, deux à l’arrière) et un autre thermique. Ce nouveau concept de SUV GT embarque ce système de façon revisitée qui permet au crossover d’afficher 1200 km d’autonomie et 120 km rien qu’en électrique.

Son design surprend également avec une large et haute ceinture et une face avant robuste style futuriste puisque on imagine pas encore un SUV arborer une telle gueule. L’habitacle est aussi futuriste avec un tableau bord laissant beaucoup d’espace et des effets d’optique. Il s’équipe également de technologies très avancées comme le système informant du climat ou de l’état de route.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology