Toyota va se lancer dans l’électrique
Toyota va se lancer dans l’électrique

Le géant constructeur japonais a désormais décidé de se lancer dans le développement de voitures électriques. C’est un retournement de situation donc puisque Toyota annonçait depuis plusieurs années faire l’impasse sur ce segment d'activité.

Le constructeur nippon a donc décidé comme l’avait annoncé la rumeur de se consacré aux voitures électriques. Toyota a même annoncé créer une équipe dédiée à la conception de ce genre de véhicule. Le spécialiste et leader de l’hybride depuis les années 90 va donc se lancer dans ce segment tout en expliquant que l’hydrogène ne sera pas abandonné.

Ce changement de situation n’est pas le fruit du hasard puisque désormais plusieurs pays commencent à favoriser l’électrique notamment en Chine ou se segment prendra une ampleur importante dans les années à venir. Le constructeur japonais compte donc rattraper son retard sur son concurrent directe notamment Volkswagen. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology