Salon de Francfort 2017
La Ford Focus RS élue « Sportive de l'année »
La Ford Focus RS élue « Sportive de l'année »

La fin de l’année rime avec les récompenses dans le monde de l’automobile, ainsi la Ford Focus RS vient d’être élue « Sportive de l’année » par le magazine Echappement et ses lecteurs.

Ce nouveau titre fait de la marque à l’ovale bleu le constructeur le plus récompensé dans l’histoire de l’élection à égalité avec le losange. La nouvelle Ford Focus RS n’a laissé personne indifférent dés sa présentation et pour cause, la compacte de Ford affiche 350 ch de puissance et une transmission intégrale très joueuse. 

Grâce à ses atouts, elle décroche donc le titre de « Sportive de l'année » en succédant à la Honda Civic Type R et devient le 7ème modèle du constructeur américain à recevoir cette récompense qui devient le constructeur le plus honoré par ce magazine en égalité avec Renault. 

La Ford Focus RS décroche ce titre à coté des autres finalistes: BMW M2, la Volkswagen Golf GTi Clubsport, la Seat Leon SC Cupra 290, la DS 3 Performance, mais aussi la Ford Fiesta ST 200.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology