Salon de Francfort 2017
Nouveau Audi Q3 : déjà les premières hypothèses
Nouveau Audi Q3 : déjà les premières hypothèses

Alors que la seconde génération du Audi Q3 n’est prévue dans les concessions qu’au courant 2018, plusieurs experts affirme déjà que ce futur Q3 sera encore plus ambitieux que ce qu’il en est maintenant alors que la marque aux anneaux n’a rien communiqué la dessus.

En effet plusieurs sources balancent les premières éventuelles informations de ce futur Q3. Le  SUV d’Audi s’annonce plus technologique et surtout plus respectueux de l’environnement. Malgré aucune confirmation officielle les experts s’accordent déjà à dire que le nouveau Q3 sera basé sur la plateforme MQB, qu’il deviendra plus léger et gagnera quelques centimètres dans ses mensurations. 

Coté motorisations, le nouveau Q3 offrira logiquement des blocs essences et Diesels disponibles sur la compacte A3. Deux offres écologiques seront également de la partie selon les rumeurs, en effet l’une sera présentée sous la forme d’un ensemble hybride rechargeable tandis que la seconde sera 100 % électrique en reprenant les éléments techniques de la Volkswagen e-Golf.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology