Ford annonce 13 véhicules électrifiés d’ici 5 ans
Ford annonce 13 véhicules électrifiés d’ici 5 ans

A l’occasion du CES qui se déroule à Las Vegas, Ford annonce la couleur avec l’arrivée de 13 modèles hybrides, hybrides rechargeable, électrique ou autonome d’ici les 5 ans à venir. Sept de ces modèles sont déjà officiellement annoncés.

Cette offensive sur l’électrification touchera différents segments de la gamme du constructeur à l’ovale bleu, depuis la Mustang jusqu’au gros pick-up F-150. Et pour la réussite de cette opération Ford va investir 700 millions de dollars dans son usine de Flat Rock aux USA. 

Dans le détail, le Mustang hybride arrivera en 2020 avec un bloc V8 aidé par un  autre électrique. Le célèbre F-150, le Van Transit Custom, passeront également par l’électrification. Un SUV électrique fera son apparition également. Une voiture hybride autonome serait également lancée en 2021 aux Etats unis. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology