L’Euro NCAP fête ses 20 ans
L’Euro NCAP fête ses 20 ans

Les célèbres crash-tests de l’Euro NCAP fêtent leurs 20 ans. Deux décennies synonymes de prestige pour certains constructeurs ou de cauchemars pour d’autres. Ainsi célébrer cet anniversaire, l’organisme dévoile une vidéo montrant les progrès accomplis et quels seraient les critères de demain.

L’organisme indépendant Euro NCAP fête ses 20 ans (  ICI  ) et se vante également des éfforts considérables réalisés par les constructeurs automobiles dans le but de réussir ces crash-tests. Ce qui procure aux clients des véhicules de plus en plus surs.

C’était donc en 1997 que l’Euro NCAP a été créé. Déjà à l’époque les marques automobiles faisaient tout pour décrocher le maximum d’étoiles puisque ça engendra une publicité et un coup marketing à part entier. Au fil des années, les tests devenaient de plus en plus sévères et durs puisque désormais en plus de la sécurité des adultes, les constructeurs doivent prendre en considération la protection des enfants, les chocs arrière, les aides actives à la sécurité ou encore le freinage d'urgence automatique pour pouvoir prétendre aux cinq étoiles.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology