Salon de Francfort 2017
La Renault Kwid sera produite en Argentine
La Renault Kwid sera produite en Argentine

La Renault Kwid rencontre un succès énorme en Inde, si énorme que le losange pense à l’introduire sur d’autres marchés comme l’Amérique du Sud. Ainsi après le brésil la voiture low Cost du losange va être produite en Argentine avec une forme améliorée pour répondre au niveau de sécurité imposé par le Pays.

Si on verra jamais un jour la Renault Kwid Commercialisée en Europe vu le faible niveau d’équipements qu’elle propose, le Crossover Low Cost du losange aura sa chance dans certains marchés mondiaux. Ainsi, cette dernière sera produite en Argentine mais avec la contrainte de prendre 140 kg répartis en 4 Airbags, l’ABS et une dotation enrichie. Certains aciers seront également remplacés. 

C’est un média argentin qui a pu se procurer ces informations sur la Kwid, elle sera produite localement et remplacera commercialement la Renault Clio. A titre d’exemple on sait que la version brésilienne dispose d’un siège conducteur plus lourd de 9 kg que la version indienne. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology