Skoda dévoile l’intérieur de son Vision E via des esquisses
Skoda dévoile l’intérieur  de son Vision E via des esquisses

A l’occasion du salon de Shanghai qui ouvre ses portes le 19 avril, Skoda dévoilera le très attendu Concept de voiture électrique Vision E. Ainsi après le teaser de l’extérieur de ce dernier, le constructeur tchèque nous présente des dessins de son intérieur.

En images

Le premier concept 100% électrique de la marque Skoda se dévoile petit à petit. Désormais la marque du groupe Volkswagen nous dévoile les premières esquisses de son intérieur. Malgré que ce n’est encore que des dessins on peut déjà remarquer la présence de 3 écrans sur la planche de bord. Le conducteur et le passager auront droit à un écran personnalisable grâce à des commandes sur la droite. A l’arrière également les passagers peuvent manipuler les écrans installés à l’aide d’une console entre les sièges.

Ce nouveau concept futuriste a également imaginé un emplacement de Smartphone dans les 4 portes. Les sièges disposent d’une cinématique d’accueil. Ces derniers tournent de 20° pour faciliter l’accès à bord mais reprennent leur position normale une fois la porte fermée.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology