Volkswagen T-Roc surpris lors d’une sortie
Volkswagen T-Roc surpris lors d’une sortie

On sait déjà que Volkswagen prépare l’arrivée d’un SUV Compact portant le nom de T-Roc. Désormais grâce au magazine anglais Autocar, le voici dans une première photo "espion" qui nous donne un aperçu de ce qui va être ce futur SUV du catalogue Volkswagen.

Le T-Roc devrait arborer les mêmes dimensions que sur le concept car avec 4.18 m de long, 1.83 m de large et 1.5 m de hauteur. Le futur SUV de Volkswagen ira concurrencer directement le Nissan Juke, le Toyota C-HR et le Renault Captur. Globalement, le design s’inspire du Tiguan et les détails techniques de la Polo. 

Justement sous le capot des moteurs à 3 cylindres allant de 1 à 1,5 litres seront proposés tandis qu’en Diesel, ce sont probablement les 1.6 et 2 litres qui seront proposés. Plus tard un T-Roc Hybride rechargeable sera également proposé.

Sa présentation devrait se faire cet été pour une commercialisation prévue en Automne. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology