Salon de Francfort 2017
La Nanoflowcell Quantino parcoure 1000 km en moins de 9h
La Nanoflowcell Quantino parcoure 1000 km en moins de 9h

La Marque Nanoflowcell qui fait beaucoup parler d’elle pour son électrique Quantino vient de réaliser une performance exceptionnelle. En effet la Quantino vient de parcourir 1000 km en seulement 8 heures et 21 minutes. Ce qui veut dire que le rythme était soutenu et que c’est la très attendue révolution de l’électrique.

Pour rappel, Nanoflowcell est un constructeur fondé en Suisse crée par un proche de Christian Von Koenigsegg créateur de bolides automobiles. La marque a pour particularité de créer de l’électricité partir de deux liquides et d'une oxydoréduction. Nanoflowcell annonce avoir parcouru 1000 km en seulement 8 heures et 21 minutes. 

Ce qui est extraordinaire c’est que ces temps peuvent être parcourus par des voitures thermiques, aucune voiture 100% électrique ne pouvait le faire jusqu’ici. La Quantino qui développe 136 ch l’a donc réalisé mais en utilisant 190 litres de solution pour parcourir 1401 km, mais le constructeur annonce que le liquide n’est pas très cher comparé au carburant classique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology