Salon de Francfort 2017
Tesla Présentera à la rentrée un Semi-remorque électrique
Tesla Présentera à la rentrée un Semi-remorque électrique

Le géant américain Tesla voit grand et ne cesse de développer ses activités, en effet ce dernier présentera en Septembre prochain un semi-remorque électrique partiellement autonome.

Annoncé en juillet dernier, le projet de Camion de transport de fret est désormais confirmé, en effet le patron de Tesla Elon Musk a posté un Tweet disant qu’il présentera un semi-remorque en septembre. Ce camion aura la particularité d’être animé par un propulseur électrique et intégrera les avancées technologiques de Tesla en conduite autonome. 

« En plus des véhicules privés, il y a deux autres sortes de véhicules électriques nécessaires : des gros camions destinés au transport de marchandises et des engins dédiés au transport urbain à forte densité de passagers ». a ainsi déclaré Elon Musk qui a aussi indiqué que la marque compte également se lancer sur le segment du pick-up.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology