Salon de Francfort 2017
Citroën: Premières informations sur le Berlingo 2018
Citroën: Premières informations sur le Berlingo 2018

Le célèbre ludospace Citroën Berlingo se prépare déjà pour une nouvelle génération qui sera lancée en 2018. Les premières informations le concernant nous apprennent que ce dernier va être totalement renouvelé de la plateforme au design.

Le Citroën Berlingo 2018 changera de base technique puisque désormais il adoptera la plateforme modulaire EMP2. Son design sera quant à lui inspiré des C4 Picasso et de la dernière C3. On sait également que le véhicule pourra accueillir 5 ou 7 places grâce à une version allongée. Enfin, une variante baroudeuse XTR sera également proposée. 

Le Berlingo 2018 recevra les moteurs essence et Diesel de dernière génération et notamment le 1.2 Puretech de 110 et 130 ch. En Diesel, le 1.6 BlueHDi pourra être proposé avant qu’il soit remplacé par le nouveau 1.5 HDi. Le véhicule embarquera également une panoplie d’aide à la conduite comme le dispositif anti-somnolence et de la reconnaissance des panneaux.

Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology