Salon de Francfort 2017
Global Motors Industries ambitionne d'exporter 500 véhicules (Camions, Van et Bus) Hyundai en 2017
Global Motors Industries ambitionne d'exporter 500 véhicules (Camions, Van et Bus) Hyundai en 2017

Global Motors Industries participe à l'Exposition vente des produits Algériens organisée dans la capitale Mauritanienne Nouakchot. GMI expos à cette occasion trois modèles de la gamme de camions Hyundai assemblés en Algérie à savoir les HD65, HD72 et HD120.

En images

Le Ministère du Commerce Algérien organise par le biais de la Société Algérienne des Foires et Expositions « Safex », une Exposition Vente des produits Algériens dans la capitale Mauritanienne. Ce salon a ouvert ses portes hier, inauguré par l'Ambassadeur d'Algérie en Mauritanie en présence de la Ministre de Commerce, de l'Industrie et du Tourisme Mauritanienne. Pas moins de 71 entreprises Algériennes activant dans divers secteurs participent à cet évenement qui durera jusqu'au 7 mai 2017.

Après le montage de camions de la marque Hyundai dans son usine de Batna et la commercialisation d'une large gamme de véhicules en Algérie, la société Global Motors Industries (GMI) ambitionne d'exporter ses produits, notamment en Afrique, ce qui se matérialise aujourd'hui par la participation de GMI à l'Exposition Vente des produits Algériens en Mauritanie.

"Cet événement est pour nous une occasion majeure pour investir le marché Africain avec cette première opération qui nous permettra de décrocher des contrats avec des entreprises locales. Trois modèles de la gamme Mighty sont exposés, il s'agit des HD65, HD72 et HD120. Notre ambition est d' investir ce marché à travers l'installation d'une succursale, ce qui facilitera l'accès aux marchés des pays de la région", dira M. Hamza Remache, Directeur Marketing et Communication de Global Motors Industries. 

Cette participation concrétise donc les premiers pas de Global Motors Industries dans l'exportation de ses véhicules vers les pays voisins, avec un objectif de vente de 500 véhicules (camions, Van et Bus) pour l'année 2017. GMI se fixe comme objectif également, de proposer ses produits dans cinq pays Africains en 2017. 

Par ailleurs, GMI continue sa recherche active de sous-traitants locaux afin d'augmenter le taux d'intégration, ce qui permettra de proposer des véhicules sur le marché international à des prix compétitifs et accessibles.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Bilel - algérie
      Le 02/05/2017
Bon début et très bonne initiative.
la Mauritanie est en construction , bon courge à tous ....
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology