Salon de Francfort 2017
Des sites internet Lancia fermés en Europe
Des sites internet Lancia fermés en Europe

Rien ne va pour la marque Lancia qui semble être sacrifiée par le groupe Fiat Chrysler Automobiles, en effet ce dernier vient de fermer tous les sites officiels européens de la marque Lancia sauf la version italienne qui semble résister encore.

La marque italienne semble sombrer de plus en plus. La dernière nouveauté de Lancia remonte à 2015 au salon de Francfort avec le lancement de L'Ypsilon. Cet abandon pourrait s’expliquer par les difficultés financières et la décision du groupe de sauver Alfa Romeo du naufrage qui essaye de revivre grâce aux Giulia et Stelvio. 

Le groupe FCA vient de fermer tous les sites internet officiels Lancia en Europe sauf en Italie ou la marque est toujours commercialisée. La décision semble donc faire sombrer Lancia un peu plus. Si FCA prend la décision de se séparer de sa marque le groupe Chinois SAC semble intéressé de la reprendre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology