Le premier Pickup de Mercedes déjà de sortie en Allemagne
Le premier Pickup de Mercedes déjà de sortie en Allemagne

La présentation du premier Pickup de la marque à l’étoile approche à grands pas. En effet, le prochain Classe X de Mercedes qui devrait être dévoilé dans les prochains mois se balade déjà dans les routes allemandes dans sa version définitive mais sous camouflage évidemment.

Malgré des lois écologiques et des normes à respecter les constructeurs continuent à lancer des nouveautés dans ces segments porteurs de grands gabarits. Mercedes n’échappe pas à la règle en allant fabriquer son premier Pick-Up, le "Classe X".

En effet, grâce à sa collaboration avec l’alliance Renault-Nissan, la marque à l’étoile lancera son premier Pick-up. Ce dernier qui portera le nom du Classe X et qui représentera l’image premium dans ce secteur a déjà été surpris sur les routes allemandes dans sa version définitive.

A suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology