Salon de Francfort 2017
Toyota Land Speed Cruiser: Record battu à 370 km/h
Toyota Land Speed Cruiser: Record battu à 370 km/h

A l’occasion du SEMA Show 2016 organisé à las Vegas, un Toyota Land Speed Cruiser spécialement préparé pour l’occasion bat le record de vitesse pour un SUV en dépassant même les 354 km/h des spécifications.

En images

Le département sportif de Toyota aux Etats-Unis avait présenté le Land Speed cruiser au SEMA Show 2016 avec une annonce qui disait que l’engin japonais pouvait rouler à 354 km/h et donc battre le record de la Brabus GLK V12 qui pointait à 340 km/h. Chose promise chose faite donc puisque le Land Speed Cruiser devient le SUV le plus rapide du monde.

Et pour réussir ce record, l’engin de Toyota a développé sous le capot 2000 ch grâce à son bloc V8 de 5.7l à deux gros turbocompresseurs. Le Land Speed Cruiser a réussi même a atteindre 370 km/h lors de sa deuxième tentative en Californie à l’aéroport de Mojave.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology