Salon de Francfort 2017
Renault Partenaire du Festival de Cannes 2017
Renault Partenaire du Festival de Cannes 2017

A l'occasion de l'ouverture de la 70 ème édition du festival de Cannes, Renault annonce son partenariat pour la 34 éme fois à ce rendez vous cinéma des plus célèbre au monde. Le losange s'associe également avec le gala de l'amfAR, qui est une soirée caritative contre le sida durant la durée du festival.

Renault fournira 330 véhicules pour ce festival durant les 15 jours dont 120 Renault Talisman qui a tant séduit en 2016. 170 Renault Espace et 20 Renault TRAFIC SpaceClass vont être mis à disposition des acteurs, réalisateurs, membres du jury, équipes de film et partenaires avec des chauffeurs assurant un planning trés précis.

« Avec un service inédit de 330 véhicules, on prévoit un nombre record de Renault au m² sur Cannes, ce sera du jamais vu ! » se félicite Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan, avant d’expliquer que « c’est autour de l’innovation et du design, les deux fers de lance de la marque, que nous avons construit une flotte unique en mixant berline, crossover, véhicule électrique… jusqu’à y introduire une navette haut de gamme ».

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology