Lamborghini Huracan: déjà 8 000 exemplaires produits
Lamborghini Huracan: déjà 8 000 exemplaires produits

En attendant le lancement de l’Urus dans les mois à venir, la marque au Taureau est à la fête, en effet la petite Lamborghini Huracan vient de franchir le cap des 8 000 exemplaires produits en trois ans et demi d’existence ce qui fait d’elle le modèle le plus vendu de l’histoire de la marque.

La marque italienne s’apprête à agrandir son catalogue d’ici la fin de l’année en s’aventurant dans le segment des SUV et des familiales notamment. Mais la marque du groupe Volkswagen ne négligera pas les bolides automobiles qui ont fait sa réputation et dont les chiffres parlent d’eux-mêmes. 

En effet, Lamborghini a en 2016 écoulé 3 457 voitures. Il s’agit d’un niveau historique jamais atteint porté donc par l’Huracan qui représente deux tiers des ventes de la marque. Cette semaine donc Lamborghini célèbre le 8 000 ème exemplaire sorti des chaines de production. Dans le détail il s’agit d’un Spyder de couleur « Grigio Lynx » destinée à un client anglais. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology