Ford Fournira une Focus RS à la Team Sky au Tour de France
Ford Fournira une Focus RS à la Team Sky au Tour de France

Ford partenaire de la Team Sky au Tour de France va mettre à disposition de l’équipe britannique pour l'édition de cette année 25 voitures dont une Ford Focus RS qui a reçue quelques modifications pour l’occasion.

Samedi débutera la première étape de la grande boucle, cette légendaire course du tour de France qui va réunir prés de 200 coureurs. Du coté automobile Skoda reste le sponsor officiel du Tour mais Ford est également bien placé en étant le partenaire de la Team Sky considérée comme la plus forte équipe de ces dernières années portée par le Leader Christopher Froome triple vainqueur du Tour de France. 

Ford a donc livré 25 voitures pour l’équipe Sky, une flotte composée de 10 Mondeo break, 6 S-Max notamment et exceptionnellement cette année une Focus RS. Cette dernière adoptera les couleurs de l’équipe avec une robe blanche avec une bande centrale bleue. A l’intérieur la Focus RS reçoit des sièges Recaro spécifiques : ils sont plus plats pour permettre de mieux se pencher vers l'extérieur et faciliter les montées et descentes pendant la course. Et sera capable d’embarquer plusieurs vélos sur le toit. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology