Fiat-Chrysler va encore rappeler 1.3 million de véhicule dans le monde
Fiat-Chrysler va encore rappeler 1.3 million de véhicule dans le monde

Encore une vague énorme de rappel au sein de Fiat Chrysler, le groupe automobile italien vient d’annoncer le rappel de 1.3 million de véhicules à travers le monde. Le problème viendrait de l’alternateur et du fonctionnement des airbags.

Fiat Chrysler va encore rappeler 1.3 millions de voiture à travers le monde et cette fois à cause de deux problèmes identifiés qui sont l’alternateur et un possible déploiement intempestif des coussins gonflables côté conducteur. Le groupe italien se veut rassurant en annonçant via un communiqué qu’aucune victime n’est à signaler. 

Dans le détail 770 000 utilitaires sport dont 538 000 Dodges Journey et 233 000 Fiat Freemont fabriqués de 2011 à 2015 sont visés par un problème de câblage susceptible de causer un court-circuit qui ferait déployer sans raison les coussins gonflables du côté conducteur.

Le problème d’alternateur qui peut avoir un impact sur le fonctionnement du système de frein antiblocage est quant à lui à l’origine du rappel de 565 000 véhicules.

Les modèles concernés sont: Chrysler 300, Dodge Challenger et Charger, ainsi que des Dodge Durango de 2011 à 2014 et Les Jeep Grand Cherokee de 2012 à 2014. Il est utile de signaler que dux accidents sont signalés par le constructeur qui n’ont pas fait de blessés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology