Suzuki confirme la présence de la Swift Sport au salon de Francfort
Suzuki confirme la présence de la Swift Sport au salon de Francfort

Le constructeur japonais vient d’annoncer la présentation de sa Suzuki Swift Sport au prochain salon de Francfort. Cette sportive japonaise sera très attendue vu qu’elle revendique sous le capot 140 ch et un poids inférieur à la tonne.

Voici la première photo officielle de la nouvelle Suzuki Swift Sport qui sera présentée au salon de Francfort après l’officialisation par le constructeur japonais. Cette nouvelle Swift sport arborera sous le capot un inédit bloc turbo 1.4 140 ch déjà présent sur la Vitara S. l’autre nouveauté concernant le poids qui descendra sous la tonne alors que l’actuelle version pèse 1045 kg. 

Sur cette première photo officielle le look de cette Swift Sport semble moins agressif que la précédente version. On notera la présence de jantes spécifiques et la lame du bouclier avant qui diffère. La Swift Sport gardera toujours son rapport prix/prestations imbattable.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology