La Suzuki Swift Sport se dévoile davantage
La Suzuki Swift Sport se dévoile davantage

Après la première photo officielle de la Suzuki Swift Sport en trois quarts qui montrait pratiquement rien, la brochure commerciale de cette dernière vient de fuiter sur la toile et elle arbore clairement une allure sportive contrairement aux inquiétudes.

Avec la fuite de cette brochure commerciale, les doutes quant à la tendresse de cette nouvelle génération de la Swift Sport sont à oublier. En effet sur cette nouvelle photo qui circule sur la toile qui montre les détails de l'intérieur et de la partie arrière qui arbore une nouvelle fois le bouclier intégrant les deux sorties d'échappement avec un feu stop central dans le diffuseur. 

Le design sportif est donc bien présent avec notamment une planche de bord très en accord avec l’allure de la voiture. On notera également les surpiqûres rouges et le pommeau propres à la sportivité de la Swift.

Les détails techniques ne sont pas encore connus mais on sait que l’auto disposera d’un poids inférieur à la tonne. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology