Le groupe PSA produira la DS3 Crossback dans l'usine de Poissy
Le groupe PSA produira la DS3 Crossback dans l'usine de Poissy

La marque premium du groupe PSA va lancer la production du SUV urbain qui portera probablement le nom DS3 Crossback dans l'usine française de Poissy de la marque. L'usine a fait l'objet de travaux cet été pour accueillir fin 2018 début 2019 ce nouveau véhicule qui sera basé sur une plateforme inédite.

L'année prochaine la luxueuse marque française DS va lancer son nouveau SUV urbain dans l'usine de Poissy ou sont déja produits les 208 et DS3. En 2015 déja le groupe PSA annonçait un nouveau véhicule premium dans le segment compact, mais désormais les choses se précisent sur le site officiel du groupe.

PSA a déjà lancé les travaux durant un mois sur la saison estivale dans plusieurs compartiments de l'usine dans le but d’accueillir la production de cette nouvelle DS3 Crossback. Les salariés de l'usine vont également recevoir une formation spécialisé pour la bonne maîtrise ds gestes. Le but de cette opération est de réduire les coûts de production. 

Une première silhouette sera assemblée au courant de ce mois mais qui fera d'abord une multitude de tests et d'ajustements, puisque ce futur SUV Compact sera érigé sur une plateforme inédite du groupe. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology