Rappel de la Chevrolet Bolt pour un problème de Batterie
Rappel de la Chevrolet Bolt pour un problème de Batterie

La voiture électrique américaine Chevrolet Bolt connue en Europe sous le nom d'Opel Ampera-e va être rappelée pour un problème de batterie. Ce n'est pas grave selon la marque américaine puisque désormais grâce à une inédite méthode d'expertise.

Dans le détail, il s'agit d'un dysfonctionnement de la batterie pouvant affecter la propulsion, c'est à dire que l'affichage de l'autonomie restante peut être surévaluée par conséquent l'automobiliste aura la crainte quotidienne de la panne sèche. C'est le géant coréen LG qui fournit la majorité du système de la Chevrolet Bolt par consquént la réputation de ce dernier est aussi entachie. 

Mais Chevrolet se veut rassurant et assure une bonne communication en évitant la vague de rappel massive mais en traitant cas par cas par sa nouvelle méthode nommée OnStar. General Motors communique que la plupart des propriétaires autorisent le constructeur à effectuer des tests de diagnostic à distance via OnStar.  Il s’agit d’envoyer en temps réel les données utilisateurs dans les centres de données de la marque.

Et Donc seuls les propriètaire concernés seront appelé dont le nombre est affiché à 1% selon le constructeur sur les 10 000 Chevrolet Bolt vendues.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology