Mercedes tease un concept de future compacte électrique
Mercedes tease un concept de future compacte électrique

La marque à l'étoile va dévoiler à l'ouverture du salon automobile de Francfort, un nouveau concept car qui préfigurera sa compacte électrique EQ A. Mais en attendant Mercedes nous dévoile ce teaser de ce concept.

Les constructeurs automobiles continuent le lancement de concepts qui préfigureront les berlines électriques de demain. Ainsi au salon de Francfort Mercedes va dévoiler un concept de berline qui nous donnera un avant gout d'un modèle de série attendu qui portera probablement le nom EQA.  

Ce premier teaser du concept nous montre une face avant plongée dans la pénombre, avec des optiques proches de celles de la future Classe A, le tout avec un effet renforcé par une large calandre qui sera lumineuse comme sur le concept précendent EQ. Le modèle de série devrait voir le jour aux alentours de 2020.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology