Salon de Francfort 2017
Ventes Audi : Un mois d’août positif
Ventes Audi : Un mois d’août positif

La marque aux quatre anneaux vient d’annoncer ses ventes mondiales pour ce mois d’août 2017, ses ventes confirment la réussite de sa stratégie dans les marchés stratégiques de la marque à savoir, la Chine, les USA et l’Allemagne.

Globalement, Audi a commercialisé 138 900 véhicules au mois d’août 2017, soit une hausse de 5% par rapport à août 2016. Dans le détail, le marché chinois à enregistré 54 205 ventes au moment où le marché des USA signent des livraisons à hauteur de 19 811 unités et 18 869 livraisons en Allemagne.

Par marché, c’est la chine qui signe une forte croissance annoncée à 10,3%, Dans ce pays, l’Audi A4 est très convoitée puisque 10 731 unités y ont trouvé acquéreurs en ce mois d’août 2017 au moment où l’A6 caracole au sommet du classement des modèles Audi avec 13 069 véhicules écoulés.

Aux USA et Canada, c’est l’arrivée du nouveau Q7 qui a boosté les ventes, puisqu’un Audi Q7 sur deux vendu dans le monde a été livré dans cette région.

Enfin, en Europe, la nouvelle Audi Q2 semble être la locomotive commerciale qui a pousser à la hausse les ventes d’Audi en Italie et en Espagne. En France, Audi a souffert des délais de livraison ce qui explique la baisse de ses ventes qui s’affichent à 3674 unités.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology