Salon de Francfort 2017
Citroën C4 Cactus restylé: peut être c'est lui!
Citroën C4 Cactus restylé: peut être c'est lui!

Citroën a postée une image visible dans le configurateur du C4 Cactus, mais cette dernière montre une voiture très différente de l'actuelle C4 Cactus avec des Airbumps latéraux très discrets. Ce modèle a lancé les rumeurs sur une éventuelle publication par erreur de ce qui va être le restylage de ce Citroën C4 Cactus.

Une chose est sûr, la marque aux chevrons prépare le restylage de son crossover C4 Cactus dans le but de booster de nouveau ses ventes et devrait être commercialisé au courant de l'année 2018. Mais la grande interrogation est de savoir si Citroën n'a pas publié par erreur trés à l'avance de ce restylage. 

Les raisons de cette interrogation est le fait qu'une image d'un modèle très différent du C4 Cactus habituel est visible dans le configurateur pour illustrer des possibilités d'équipements. L'image ci-dessus laisse planer le doute notamment en regardant des Airbumps très discrets désormais. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology