Nissan-League des champions : Le contrat continu
Nissan-League des champions : Le contrat continu

Le constructeur japonais Nissan annonce la poursuite de son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA (Supercoupe de l’UEFA incluse), Ce prolongement repart sur trois nouvelles années.

En images

Nissan a prolongé son accord de partenariat avec la Ligue des Champions. Cette signature permet à Nissan de conserver son statut de partenaire officiel jusqu’à la saison 2020/2021 incluse. ‘’La Ligue des Champions de l’UEFA reste l’investissement le plus important de Nissan en termes de partenariat sportif, il a débuté en 2014/2015’’ indique le communiqué de Nissan.

« Notre promesse ‘‘Innovation that excites’’ est au cœur de tout ce que nous faisons chez Nissan, et notre partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant du monde nous a beaucoup aidé dans cette démarche au cours des trois dernières années », a déclaré Roel de Vries, Corporate  Vice President, Global Head of Marketing de Nissan avant d’ajouter : « Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat qui restera au cœur de notre stratégie marketing mondiale pour trois saisons supplémentaires. Nous en avons déjà retiré beaucoup de succès et avons pu renforcer notre engagement auprès de nos clients.» 

Guy-Laurent Epstein, UEFA Events SA Marketing Director, a expliqué à propos de cet accord : « Après une première expérience très concluante, nousbsommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Nissan.bNissan est devenu un membre à part entière de notrebfamille de sponsors et a été d’une aide inestimablebconcernant la promotion de la compétition au niveaubmondial. L’attractivité de la Ligue des Champions de

l’UEFA ne cesse de se développer d’année en année, etbsa plateforme continue de fournir l’opportunité à desvmarques de premier plan telles que Nissan de s’impliquervauprès des fans de football du monde entier.» 

Pour sapart, jean-Pierre Diernaz, Vice President Marketing de Nissan Europe a indiqué que ce partenariat avec la Liguebdes Champions de l’UEFA a contribué à l’objectif devNissan de devenir la marque automobile asiatique la plusvdésirable en Europe. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology