Interdiction de Uber à Londres : Une pétition change tout
Interdiction de Uber à Londres : Une pétition change tout

Plus de 500.000 personnes réclament au maire de Londres d’annuler sa décision de retrait de la licence d’exploitation d’Uber à la Capital du Royaume Uni.

Ils avaient signé une pétition lancée à l’initiative du spécialiste de la réservation de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) Uber qui dénonce le retrait de sa licence à Londres.

Selon l’agence Reuters qui cite, Sadiq Khan, maire de Londres : ‘’la mesure est imputable au comportement d‘Uber qui ne garantit pas la sécurité de ses clients’’. 

Rappelons que Uber a traversé, ces derniers mois, de nombreuses turbulences qui ont entraîné la mise à l’écart de son co-fondateur et directeur général Travis Kalanick. Il est notamment reproché à Uber d‘avoir laissé prospérer en son sein une culture d‘entreprise favorisant l‘agressivité, le sexisme et les discriminations de toutes sortes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology