Ford utilise HoloLens pour concevoir ses futurs modèles
Ford utilise HoloLens pour concevoir ses futurs modèles

Le constructeur américain Ford va utiliser la technologie HoloLens de Microsoft pour concevoir ses nouvelles voitures en accélérant ses processus de conception habituels et donc réduire considérablement les temps de tests.

Ford le dit lui même, le service HoloLens de Microsoft aide ses ingénieurs et concepteurs à gagner du temps. Le constructeur à l'ovale bleue étudie même la possibilité d'utiliser HoloLens dans d'autres processus de développement d'ingénierie. 

C'est dans son studio de design de son campus au Michigan que FOrd utilise HoloLens depuis l'année passée. Ford combine des hologrammes HoloLens et des modèles d'argiles pour tester de nouvelles formes, textures et tailles de ses prochains véhicules futurs. Après ce gain considérable de temps Ford a décidé de déployer HoloLens à tous les designers de Ford à travers le monde.

"Il est étonnant que nous puissions combiner l'ancien et le nouveau, les modèles d'argile et les hologrammes, de sorte que les deux permettent de gagner du temps. Ils permettent aussi aux concepteurs d'expérimenter et d'itérer rapidement pour inventer des véhicules encore plus élégants et intelligents"  a ainsi commenté  Jim Holland, vice-président de Ford.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology