Le BMW X3 reçoit deux nouvelles motorisations
Le BMW X3 reçoit deux nouvelles motorisations

Alors qu'il était proposé avec le six cylindre de la version M40i, le très luxueux BMW X3 accueille désormais deux nouvelles motorisations de quatre cylindre 2.0 l turbo essence.

Les fans du BMW X3 ont de quoi être ravis, en effet il est désormais possible de choisir une autre motorisation que les versions Diesel 20d (190 ch) et 30d (265 ch) sur le site configurateur de BMW. Deux nouveaux choix sont donc possible en essence avec la version 20 i animée par un 2.0 l turbo de 184 ch et 290 Nm qui représente l'entrée de gamme et la version 30i du même quatre cylindres suralimenté poussé à 252 ch/350 Nm. 

Ces nouveaux moteurs sont également présents sur d'autres modèles de la gamme BMW. Ils sont associés exclusivement à la transmission intégrale xDrive ainsi qu’à la boîte automatique à 8 rapports Steptronic d’origine ZF.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology