Le premier SUV de Ferrari de plus en plus proche
Le premier SUV de Ferrari de plus en plus proche

L'idée de voir un SUV dans la gamme du cheval Cabré commence sérieusement à être ancrée dans le monde de l'automobile. Si l'officialisation de cette information ne devrait avoir lieu qu'en 2020, les indices ne font que confirmer la nouvelle.

Ferrari va disposer de son premier SUV de son histoire, même le grand patron Sergio Marchionne le confirme dans ses dires : « Nous sommes très sérieux à ce sujet ». Ce dernier a justement expliqué que sa marque n'est plus au stade de la réflexion mais qu'il se donne environ deux ans et demi pour la mise en production. 

Les premières informations qu'on a pour l'instant, c'est qu'en interne il s'appelle le FUV pour se distinguer du nom du Segment. Ferrari ne l'évoquerait même pas avant 2020 pour une éventuelle production en 2022. Et enfin quand il verra le jour, ce premier SUV sera produit en grande quantité contrairement aux traditions de la marque. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology