BMW pourrait produire des Mini en Chine
BMW pourrait produire des Mini en Chine

BMW pourrait assembler bientôt des Mini en Chine. En effet selon une source proche du dossier le groupe allemand serait en discussions avancées avec le chinois Great Wall Motor pour la création d'une joint-venture pour assembler des Mini et exporter notamment certains exemplaires vers d'autres pays.

Selon le média Automotive News Europe, BMW qui a déja un partenariat en Chine avec Brilliance Automotive via une usine située à Shenyang pourrait très bientot y assembler des Mini.  Le groupe allemand ne tarderait pas à conclure une joint-venture avec le géant chinois Great Wall Motor selon une source proche du dossier. 

Cette éventuelle joint-venture profiterait à BMW d'assembler des Mini pour la première fois et permettrait à Great Wall Motor de profiter de cette association pour investir d'autres marchés mondiaux notamment les Etats-Unis. Une partie des Mini qui seront assemblées seront exportées selon toujours cette source proche du dossier. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology