Audi a livré les joueurs du Bayern Munich
Audi a livré les joueurs du Bayern Munich

A l'instar du Real Madrid et du FC Barcelone, le Bayerne Munich est partenaire de la marque aux anneaux et ceci depuis quinze ans. C'est donc ainsi que les joueurs du club bavarois ont reçus de la part d'Audi des nouveaux bolides et ont le choix etre la RS6, Q7 et le SQ5.

Les joueurs du Bayern Munich ont le sourire, en effet après une série de mauvais résultats, le club de Munich a du se séparer de son entraîneur Carlo Ancelotti pour s'engager avec Jupp Heynckes qui les a propulsés au sommet de l'Europe en 2014 ce qui est donc un second souffle pour les joueurs et qui plus est viennent de recevoir comme chaque année leurs bolides automobiles de la part d'Audi partenaire depuis quinze années déjà. 

La remise des clés s'est naturellement déroulée au siège d'Audi à Ingolstadt. Les joueurs et le staff ont également visité l'usine et pris un bain de foule en signant des autographes et faisant des selfies avec les employés de la marque aux anneaux. Ces derniers ont logiquement choisis les gros bolides RS et les gros SUV. La RS6 reste la star du vestiaire allemand ou cinq footballeurs l'ont choisie. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology