Maserati lancera un deuxième SUV d'ici 2020
Maserati lancera un deuxième SUV d'ici 2020

Les constructeurs automobiles continuent l'étude et la préparation des modèles sur le segment le plus lucratif de ces dernières années les SUV, même ceux qui opère dans le haut de gamme. Ainsi par le biais de Sergio Marchionne, on sait que Maserati prépare l'arrivée d'un second SUV dans sa gamme d'ici 2020 et qui sera basé sur la plateforme de l'Alfa Stelvio.

Maserati avait lancé sur le segment des SUV premiums le Levante. Ce dernier a fait augmenter sensiblement les ventes annuelles de la marque soit 36 000 unités sur les trois premiers trimestres 2017. C'est donc sans surprise que Sergio Marchionne annonce l'arrivée prochaine d'un second SUV d'ici 2020. 

Ce prochain SUV sera basé, contrairement au Levante sur la nouvelle plateforme d'Alfa Romeo baptisée « Giorgio », déja utilisée sur le Stelvio et la Guilia.

Enfin, toujours selon Sergio Marchionne ce nouveau modèle ciblera le positionnement du Porsche Macan sur ce segment.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology