La Volkswagen Polo sacrée voiture connectée de l'année
La Volkswagen Polo sacrée voiture connectée de l'année

Le site spécialiste des technologies 01.net s'est penché sur les voitures les plus connectées du monde de l'automobile et ont sacré la Volkswagen Polo comme la voiture connectée de l'année. D'autre prix ont été également décernés.

L’intérêt des constructeurs automobiles pour la technologie est tellement grandissant qu'un des sites spécialisés dans le High-tech vient d'organiser pour la cinquième année l'élection de la voiture connectée de l'année.

La Volkswagen Polo décroche donc le titre de voiture connectée de l'année sans grande surprise grâce à sa modernité et la présence d'un nombre considérable d'assistances et outils informatiques à bord.

La Audi A8 est sacrée quant à elle voiture connectée luxe de l'année. La dernière gagnante est la Ford Fiesta dans la catégorie Coup de Cœur.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology