Arrêt de production de la Volkswagen Jetta
Arrêt de production de la Volkswagen Jetta

Le groupe Volkswagen vient de prendre une autre décision radicale pour réduire les coûts liés au scandale des moteurs diesels frauduleux, en effet le constructeur allemand vient d'annoncer l'arrêt de production de la célèbre berline Jetta.

La Volkswagen Jetta qui ne connait pas une belle carrière commerciale en Europe qu'ailleurs dans d'autres marchés vient de subir une des conséquences liées au Dieselgate. En effet, le groupe Volkswagen a décidé d'arrêter la production de cette dernière et favoriser le segment des SUV plus porteur que jamais.

Selon Autocar qui rapporte l'information, la Volkswagen Jetta devrait s'arrêter au Royaume Uni puis s'étendra sur le reste de l'Europe. Le constructeur allemand favorise donc les SUV notamment les derniers lancés, Tiguan, Tiguan Allspace, T-Cross et bientôt le T-Cross. Enfin, la Volkswagen ne sera pas entièrement enterrée puisqu'elle sera renouvelé dans quelques marchés comme celui de l'amérique. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology